Au PSG, un nouvel entraîneur signifie souvent une arrivée d'une nouvelle star. Débarqué sur le banc du PSG à la place de Thomas Tuchel, Mauricio Pochettino a réalisé sa liste de voeux auprès de Leonardo. À Tottenham, l'Argentin est tombé sous le charme de Dele Alli. Le coup de foudre a été réciproque.
Sauf qu'à Londres, depuis le départ de Pochettino, le milieu offensif ne sourit. Mis sur le banc par José Mourinho, l'Anglais ne parvient pas à convaincre le coach portugais. SelonSky Sport, l’intéressé veut quitter les Spurs à l’occasion du mercato en cours. Actuellement, Alli pousserait pour un départ en prêt au PSG.
Selon les sources anglaises, les deux clubs discutent à deux semaines de la clôture du mercato hivernal. Sous contrat jusqu'en 2024 avec le club londonien, Dele Alli tenterait de jouer le tout pour le tout pour rejoindre Mauricio Pochettino.





















