Fin avril, le champion du monde 98 avait émis des doutes sur l'arrivée de Marcelo Bielsa à l'OM à cause surtout de la présence de joueurs franà§ais dans l'effectif phocéen.
« Si les gars disent qu'ils adhèrent et que derrière ils ne font pas le job, alors à§a ne marchera pas ! Il a intéràªt à faire venir beaucoup de joueurs étrangers, car j'ai beaucoup de mal à croire que les Franà§ais sont capables de se plier à une telle discipline », avait-il déclaré.
Dugarry a encore dit les doutes qui l'habitaient ce lundi. « L'OM mise tout sur Bielsa. Je n'ai pas d'avis car je ne le connais pas. D'après ce qu'on dit, c'est un entraà®neur dur, qui demande énormément à ses joueurs. J'espère que les mentalités franà§aises seront capables de s'adapter, a-t-il confirmé dans les colonnes de La Provence. Je pense que c'est ce qu'il faut à l'OM, un entraà®neur charismatique, dur, qui puisse imposer aux jeunes certaines règles. J'ai un gros doute à ce niveau-là , mais si Bielsa trouve les bons mots, qu'il est intransigeant, ce sera tant mieux. à‡a peut àªtre une petite révolution dans le championnat de France. J'ose espérer pour l'OM qu'il sera capable d'amener une vraie énergie dans le club et une véritable ambition ».
Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c'est ici : But ! Football Club












Rejoindre