À LA UNE DU 27 JUIN 2026

FC Nantes : les Canaris mangent aussi la banane en soutien à Dani Alvès

Par But ! Football Club - 30 Avr 2014, 14:25

Le Brésilien est devenu une icône de l'antiracisme et son geste a inspiré de nombreux sportifs sur les réseaux sociaux. Depuis lundi, Twitter regorge de photos de footballeurs mangeant une banane. Ce matin, l'AS Saint-Etienne avait choisi de se mobiliser”¦ Suivi quelques heures plus tard par le FC Nantes, qui a publié une photo de plusieurs de ses joueurs soutenant Dani Alves parmi lesquels Serge Gakpé, Ismaël Bangoura ou encore Johan Audel.

Actu foot Liga : les infos les plus chaudes

À lire aussi
Vidéos Liga : toutes les infos foot