Alors que l'officialisation de l'arrivée de l'entraà®neur argentin à l'Olympique de Marseille prend plus de temps que prévu, Vincent Labrune doit gérer en parallèle le dossier du stade Vélodrome. Pas une mince affaire, surtout depuis la drôle de journée de mercredi.
Devant le Sénat où il était auditionné, Denis Masseglia, président du Comité national olympique et sportif franà§ais (CNOSF), a en effet indiqué que l’OM souhaitait acheter l'enceinte mais que les dirigeants se heurtaient au refus de la mairie ! Une hypothèse dénuée de sens pour ces derniers, qui ont visiblement donné l'aval au community manager de leur club pour se lâcher sur son compte Twitter officiel.
« Vincent Labrune voulait aussi racheter Notre-Dame- de-la- Carde, mais la ville ne le veut pas ». Assez osé mais drôle… L'Equipe croit en outre savoir que ce màªme Labrue, qui estime « avoir perdu entre 25 et 30 M€ » en raison des travaux, devrait rencontrer le maire Jean-Claude Gaudin prochainement pour négocier le loyer du nouveau Vélodrome.
Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c'est ici : But ! Football Club














