Le Bayern Munich est sur le toit de l'Europe. Pour la sixième fois de son histoire, le club allemand a remporté la Ligue des champions en dominant le PSG en finale dimanche à Lisbonne (1-0). Si la prestation du géant baavrois est mis à l'honneur par plusieurs médias, certains préfèrent se focaliser sur le passage au travers de Neymar.
Voici la Une du journal L’à‰quipe ce lundi 24 août
Lire le journal > https://t.co/jy3WDCNXhv pic.twitter.com/GGAutV1WMX
— L’à‰QUIPE (@lequipe) August 23, 2020
« Inconsolable », titre ainsi L'à‰quipe en Une avec les larmes de l'attaquant brésilien du PSG. « Un super Neuer stoppe Neymar en finale », résume La Gazzetta dello Sport. Plus globalement, le duo qu'il forme avec Kylian Mbappé est pointé du doigt sur cette finale. « Neymar et Mbappé ont trop gâché, le Bayern Munich remporte son 6e trophée et va au ciel », constate le quotidien madrilène AS quand L’à‰quipe donne la note de 3/10 à la doublet parisienne.
La prima pagina della #Gazzetta di oggi
???? LA CONTESA
Tutte le notizie ???? https://t.co/09BZR1xW2N pic.twitter.com/aBLuVIDIe3
— LaGazzettadelloSport (@Gazzetta_it) August 24, 2020
« L'argent ne fait pas (encore) le bonheur »
Toujours en Espagne, Marca s'en prend directement aux dirigeants qataris du PSG : « L'argent ne fait pas (encore) le bonheur, écrit le journal espagnol avec la tàªte de Lucas Hernandez cachée dans la C1. Neuer a freiné Neymar et Mbappé alors que le Bayern a imposé un rythme infernal pour l'emporter. »
#LaPortada El dinero no da [aàºn] la felicidad ????ï¸ #UCLfinal pic.twitter.com/nETY5aT00j
— MARCA (@marca) August 23, 2020
???? ‘La sexta del Bayern’, en nuestra portada para este luneshttps://t.co/JaPFGZnPQ5 pic.twitter.com/mp5utDmi20
— Mundo Deportivo (@mundodeportivo) August 23, 2020














