À LA UNE DU 26 JUIN 2026

OL : le Bétis, c'est le “Marseille de l'Espagne” pour un consultant

Par But ! Football Club - 19 Sep 2013, 11:08

Dans le Progrès, le consultant de RMC a fait savoir qu'il n'avait pas oublié son passage dans le club qui défie l'Olympique Lyonnais ce soir en Ligue Europa : « C'est un club populaire, avec beaucoup de ferveur, c'est le Marseille de l'Espagne. »

Actu foot Liga : les infos les plus chaudes

À lire aussi
Vidéos Liga : toutes les infos foot