À LA UNE DU 28 DéC 2025

OL : Larqué ne voudrait pas être supporter lyonnais

🔥 Rejoins notre groupe WhatsApp de +18 000 passionnés de foot ! Actu en temps réel, transferts, débats, et infos exclusives sur ton club.
WA Rejoindre

Consultant sur RMC et Canal +, Jean-Michel Larqué est de cet avis. L’ancien Stéphanois a confié sur les ondes de RMC que la politique du club rhodanien était risquée. Il faut dire que les deux défaites concédées à domicile contre la Real Sociedad et contre Reims ne sont pas des plus rassurantes pour un effectif qui manque de joueurs cadres.

L'OL a pris une voie plus économique que sportive, notamment pour construire ce stade qui lui permettra peut-àªtre de franchir un palier. On dit souvent qu'il n'y a pas de vérité dans le sport. On s'était étonné que Lyon fasse de belles choses, alors que sportivement, ils étaient de l'autre côté de la montagne. Malgré les remous des derniers mercatos, ils s'en sortaient. Ils l'ont fait la saison passée. Mais dans une équipe, quand il y a de bons joueurs, un bon recrutement et une sérénité financière, c'est mieux que lorsqu'il y a le contraire. La cote d'alerte est atteinte ! On est en train de mettre des rustines partout. Si j'étais supporter lyonnais, je serais très inquiet.’

Ligue 1 : les infos foot les plus lues

Vidéos Ligue 1 : l’essentiel du football en vidéo