S'il n'est plus le capitaine du RC Lens, Nicolas Douchez n'en reste pas moins un joueur cadre dont la voix porte dans le vestiaire des Sang et Or.
Il y a des joueurs qui sont plus importants que d'autres dans un vestiaire. Nicolas Douchez fait partie de cette caste-là . Bien que déclassé la saison dernière, l'ancien gardien du PSG est redevenu titulaire dans les cages du RC Lens et a regagné assez de crédibilité pour prendre la parole. C'est exactement ce qu'il a fait alors que les Sang et Or ont enchaà®né 7 défaites consécutives en L2 cette saison avant de s'imposer lundi à Bollaert contre Quevilly-Rouen (2-0).
« Il a parlé dans le vestiaire, et je vous jure que cela a tout changé »
« Quelque chose s'est passé dans le vestiaire, c'est le message de Nicolas Douchez, a ainsi fait savoir Moussa Maazou, dont les propos sont relayés par le site lensois.com. Il a fait trop de bien à tout le monde. Il a parlé dans le vestiaire et je vous jure que l'on pouvait entendre les mouches. Il a pris ses responsabilités, il a parlé dans le vestiaire, et je vous jure que cela a tout changé. »
JP



