PSG : Neymar, une première réponse sulfureuse à la polémique avec Cavani
L’attaquant du PSG Neymar ne semble pas vraiment concerné par la polémique qu’il a lui-même créée en exigeant d’Edinson Cavani qu’il lui laisse tirer son penalty.
L'attaquant du PSG Neymar ne semble pas vraiment concerné par la polémique qu'il a lui-màªme créée en exigeant d'Edinson Cavani qu'il lui laisse tirer son penalty.
Le penaltygate pour Neymar ? Très peu pour lui. Alors qu'Edinson Cavani aurait lâché du lest concernant le fait de se charger de la sentence à tous les coups, le Brésilien du PSG ne s'est pas encore exprimé officiellement sur ce point car il a d'autres choses à faire. Selon la presse espagnole, Neymar, fort de deux jours de repos accordés par Unai Emery, aurait ainsi quitté la capitale après la victoire contre l'OL dimanche soir (2-0) pour rallier Londres et retrouver son grand ami Lewis Hamilton.
Neymar rejoint Hamilton à Londres pour faire la fàªte
Accompagnés de plusieurs mannequins, les deux hommes auraient ainsi passé du bon temps en boà®te de nuit, les premières images le confirmant sur les réseaux sociaux. Neymar n'a d'ailleurs pas caché bien longtemps son escapade londonienne en posant avec le champion britannique de Formule 1, son « frère d'une autre mère » selon ses propres termes publiés sur son compte Instagram.
JP