Au lendemain de la remontée de l'AS Saint-Étienne en Ligue 1, le club du Forez a officiellement été racheté par le groupe Kilmer. Ivan Gazidis prend la présidence du club, secondé par Huss Fahmy et Jaeson Rosenfeld.

Au lendemain de la remontée de l'AS Saint-Étienne en Ligue 1, le club du Forez a officiellement été racheté par le groupe Kilmer. Ivan Gazidis prend la présidence du club, secondé par Huss Fahmy et Jaeson Rosenfeld.

23 Juin 2026, 11:20
Par Bastien Aubert

23 Juin 2026, 11:00
Par Bastien Aubert

23 Juin 2026, 10:40
Par Bastien Aubert

23 Juin 2026, 10:20
Par Bastien Aubert

26 Sep 2025, 15:21
Par Alexandre Corboz

17 Sep 2025, 17:14
Par Alexandre Corboz

12 Sep 2025, 10:12
Par Alexandre Corboz
