Dans la guerre sans relâche que se livre Waldemar Kita et certains des plus fervents ultras du FC Nantes une nouvelle étape a été franchie en fin de saison. D’après Ouest-France, Waldemar Kita a récemment porté plainte auprès du procureur de la République de Nantes Renaud Gaudeul contre deux supporters du FC Nantes pour des insultes à caractère antisémite.
FC Nantes : Waldemar Kita traine deux Ultras en justice
Par But ! Football Club - 21 Juin 2024, 10:20




















