ASSE – Mercato : une nouvelle bévue de Puel avec un attaquant ?
En prêtant Jean-Philippe Krasso (23 ans) au mercato hivernal, après l’avoir enrôlé l’été dernier, Claude Puel n’a peut-être pas le nez creux à l’ASSE.
Anthony Modeste n’a toujours pas trouvé le chemin des filets. Arrivé en janvier, l’attaquant prêté par Cologne à l’ASSE a pourtant disputé 5 matches sous le maillot stéphanois, où il est venu remplacer Jean-Philippe Krasso.
Prêté au Mans pour avoir du temps de jeu, l’attaquant s’est signalé hier contre Villefranche-sur-Saône en distillant sa première passe décisive de la saison et en ouvrant son compteur sur penalty dans le temps additionnel… après avoir expédié une tête sur le poteau ! En un match, Krasso a donc fait trois fois plus que Modeste à l’ASSE !
« Depuis le début de la semaine, j’ai retrouvé le Jean-Philippe des premiers jours, se réjouit son coach Didier Ollé-Nicolle. Il a souffert de son manque de temps de jeu en première division à l'ASSE. Il a dû se remettre à niveau. Ce but devrait l’aider à prendre confiance. » Pour les attaquants des Verts, dont Modeste, ça attendra encore un peu.
🚨 Alerte BUTASSE ! 🚨
TOUS COUPABLES ! Toutes les composantes de l'ASSE sont responsables du naufrage des Verts.
Retrouvez votre But Sainté en kiosque ou dans notre boutique en ligne âž¡ï¸ https://t.co/DvJwVnmOsm pic.twitter.com/F9ZX061JBQ— But! Saint-Étienne (@ButASSE) March 2, 2021