Comme Olivier Létang l'a annoncé lors de sa nomination à la présidence du LOSC, le club nordiste allait vers de grosses déconvenues économiques si Gérard Lopez en restait le principal actionnaire. Heureusement, Merlyn Partners a racheté la dette des Dogues et repris la gestion du club à l'homme d'affaires hispano-luxembourgeois.
LOSC : Gérard Lopez laisse un nouveau club au bord de la faillite !
Par But ! Football Club - 6 Mar 2021, 17:46




















