À LA UNE DU 27 DéC 2025

Le Real Madrid a une préférence pour le tirage, le FC Barcelone frustré mais heureux

L'entraîneur du Real Madrid, Carlo Ancelotti, lors du match à Brest.
🔥 Rejoins notre groupe WhatsApp de +18 000 passionnés de foot ! Actu en temps réel, transferts, débats, et infos exclusives sur ton club.
WA Rejoindre

Dans la revue de presse espagnole du jour, on revient longuement sur la victoire du Real Madrid à Brest (3-0) et le nul du FC Barcelone contre l’Atalanta Bergame (2-2) hier en Champions League.

Marca : quelle folie !

Comme tout le monde, le quotidien a apprécié cette dernière journée du tour de Ligue de la C1. Cette nouveauté est une grande réussite ! Malgré sa victoire, le Real Madrid n’a pas réussi à terminer à l’une des huit premières places. Il va devoir jouer les barrages, où il affrontera le Celtic ou Manchester City. Carlo Ancelotti a clairement dit qu’il souhaitait éviter les Anglais.

AS : beaucoup d’émotions… et beaucoup de dangers !

Même constat pour AS, qui élargit son analyse aux clubs espagnols. A partir des 8es de finale, le tableau sera extrêmement relevé pour les trois qualifiés ibériques que sont le Real Madrid, le FC Barcelone et l’Atlético Madrid.

Sport : grands d’Europe

Le Barça aurait pu profiter de la défaite de Liverpool à Eindhoven (2-3) hier pour terminer premier du tour de Ligue. Mais il n’a pas réussi à vaincre l’Atalanta (2-2). Il va se contenter de sa 2e place, qui l’exonère des barrages. Il pourrait retrouver le PSG en 8es de finale.

Mundo Deportivo : la folie !

Après des années très difficiles en Champions League, le FC Barcelone est de retour à un excellent niveau, comme l’a prouvé sa 2e place dans tour de Ligue.

Mercato et actu foot : les infos les plus chaudes

Vidéos foot : FC Barcelone, Real Madrid