Dans des propos accordés au Progrès, l’ancien milieu de l’ASSE, Dominique Bathenay, est revenu sur la saison écoulée des Verts. Et sur la descente en Ligue 2.
Au lendemain de la descente de l‘ASSE en Ligue 2, l’ancien capitaine des Verts, Jean-Michel Larqué, avait exprimé son mécontentement et sa colère, même, à l’encontre des dirigeants du club. Dans son viseur, Kilmer Sports Ventures, incapable, selon lui, d’avoir pris les bonnes décisions depuis des mois.
C’est cette fois un autre élément de la génération dorée des Verts qui s’est exprimé : Dominique Bathenay. Le buteur d’Anfield Road, à Liverpool, a ainsi donné son sentiment sur les derniers mois du club stéphanois. Confirmant au passage que certaines erreurs avaient bel et bien été commises. Des propos accordés au quotidien régional, Le Progrès.
« Il y a eu une succession d’erreurs, de maladresses. »
« Je suis très déçu du finish. De toute façon, la saison avait démarré dans la difficulté et c’est compliqué d’en sortir. J’avais discuté avec Olivier Dall’Oglio cet été et il m’avait dit qu’il était très inquiet. Je pense que les nouveaux dirigeants, lorsqu’ils ont racheté le club, ne s’attendaient pas à monter. Ils n’ont pas corrigé les choses cet hiver, notamment défensivement, alors qu’on prenait beaucoup, beaucoup de buts. Il y a eu une succession d’erreurs, de maladresses, un manque de talent qui font que l’ASSE se retrouve en Ligue 2. Les supporters ne sont pas surpris. Ils avaient intégré que l’équipe n’avait pas le niveau. »