À LA UNE DU 30 DéC 2025

Le FC Barcelone vise un rachat, une légende du Real Madrid s'est battue à Séville !

🔥 Rejoins notre groupe WhatsApp de +18 000 passionnés de foot ! Actu en temps réel, transferts, débats, et infos exclusives sur ton club.
WA Rejoindre

MARCA : « Avec les tripes »

Mené de deux buts à Séville hier soir dans le choc de la 32e journée de Liga, le Real Madrid a réalisé une nouvelle remontada pour s’imposer grâce à un but de Karim Benzema dans le temps additionnel (3-2). L’arbitrage a prêté à discussion pendant cette rencontre au sommet.

MUNDO DEPORTIVO : « Remontés »

Le FC Barcelone vise très clairement à Cadix (21h) une opération rachat après le fiasco de jeudi en quarts de finale de la Ligue Europa. Les joueurs de Xavi seraient remontés comme jamais dans le vestiaire blaugrana. Gerard Piqué, Ronald Araujo et Pedri seront absents pour ce match.

SPORT : « Réaction attendue ! »

Sport met également un bon coup de pression au FC Barcelone après son élimination inattendue en C3 contre l’Eintracht Francfort (1-1, 2-3). La remontada du Real Madrid à Séville est saluée par le journal catalan, qui voit le titre pour le barça s'éloigner en Liga.

AS : « Ça, c’est le Real Madrid »

As savoure la victoire précieuse du Real Madrid hier à Sanchez-Pizjuan en mettant en relief plusieurs décisions arbitrales favorables aux Sévillans. De son côté, Cristobal Soria assure que Roberto Carlos s’est pris le bec avec un employé du club andalou dans les gradins ! « Il y a eu du grabuge après la célébration de Roberto Carlos sur le troisième but, a fait savoir le journaliste espagnol sur le plateau d’El Chiringuito. Roberto Carlos a poussé avec vigueur une personne du SFC. À sa décharge, plusieurs personnes du clan adverse l’avaient provoqué durant tout le match. »

 

Actu foot Liga : les infos les plus chaudes

Vidéos Liga : toutes les infos foot