FC Barcelone – Mercato : Cristiano Ronaldo aurait convaincu Rakitic à la Juve !

En fin de contrat en 2021 au FC Barcelone, Ivan Rakitic (31 ans) aurait donné sa parole à la Juventus Turin de Cristiano Ronaldo pour un transfert au mercato estival.

Cristiano Ronaldo continue de gâcher la vie de Lionel Messi à la Juventus Turin. Alors que l’attaquant du FC Barcelone a récemment avoué que son grand rival portugais lui manquait en Espagne, l’intéressé tire les ficelles du recrutement de la Vieille Dame et pourrait avoir tiré le gros lot au mercato.

Dans son édition du jour, La Gazzetta dello Sport affirme en effet qu’Ivan Rakitic aurait donné son accord verbal à la Juve pour un transfert cet été. Sous contrat avec le FC Barcelone jusqu’en juin 2021, le vice-champion du monde croate n’arrive pas à s’entendre avec ses dirigeants pour une prolongation.

La Juventus Turin, avec Cristiano Ronaldo comme argument numéro un, se serait donc engouffrée dans la brèche et aurait devancé l’Inter Milan en coulisses. Reste à savoir si le Barça acceptera de laisser partir un de ses cadres, grand ami de Messi dans le vestiaire et appuyé par Ernesto Valverde dans le staff technique.

JP