À LA UNE DU 23 JUIN 2026
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
OM : le club annonce une nouvelle signature

20 Sep 2024, 10:44

OM : le club annonce une nouvelle signature

L'OM a annoncé ce vendredi avoir signé un partenariat avec Free. L'opérateur de téléphonie mobile français devient donc l'un des partenaires officiels du club.

Par But ! Football Club

Publicité
Actualités Ligue 1
Vidéos Ligue 1 : l’essentiel du football en vidéo