Anthony Briançon
Anthony BriançonCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
DÉCLARATIONS

ASSE : Briançon demande encore du temps

Le défenseur central de l'ASSE, Anthony Briançon, s'est exprimé sur le début de saison des Verts.

Zapping But! Football Club ASSE : les 10 plus grosses ventes de l'histoire

Après neuf journées de Ligue 2 disputées, l'AS Saint-Etienne, qui a écopé de trois points de pénalité avant le début du championnat, pointe à la 18e du classement avec seulement sept points au compteur. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L’AS SAINT-ETIENNE
Podcast Men's Up Life
 

"Il faut du temps"

Sur le ondes de RMC Sport, Anthony Briançon, arrivé libre cet été à l'ASSE en provenance du Nîmes Olympique, a jugé le début de saison de son équipe, demandant encore du temps pour que la machine se mette complètement en marche. "On est conscient d’être en retard sur l’objectif qui est prévu. On a l’effectif pour faire de très belles choses. Le club a fait beaucoup d’efforts sur ce mercato. On a l’équipe pour assumer ce statut, on voit que c’est un championnat très homogène. (...) Il faut du temps, on est beaucoup de nouveaux joueurs, très peu connaissait ce système donc on commence à bien jouer au foot. Maintenant, il faut engranger les points, surtout dans notre situation."

Pour résumer

Sur le ondes de RMC Sport, Anthony Briançon, arrivé libre cet été à l'ASSE en provenance du Nîmes Olympique, a jugé le début de saison de son équipe, demandant encore du temps pour que la machine se mette complètement en marche.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.