Dylan ChambostCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
AMBIANCE

ASSE : Chambost ne redoute pas un nouveau coup de sang des supporters

Alors qu'ASSE - Grenoble marque le grand retour du public à Geoffroy-Guichard, Dylan Chambost est persuadé que le peuple vert a le sens des responsabilités et saura se tenir cette saison...

Zapping But! Football Club ASSE : La stratégie de Batlles est-elle la bonne ?

Samedi (15 heures), l'ASSE reçoit Grenoble à Geoffroy-Guichard. Un match qui marque le retour du public stéphanois après les graves incidents du match de barrage contre l'AJ Auxerre et la sanction d'un huis-clos total de quatre rencontres.

Un retour attendu mais qui suscite quelques craintes en interne alors que les Verts s'affichent à une pénible 18e place (sur 20) en Ligue 2 et que la LFP fait planer la menace de deux huis-clos supplémentaire en plus de trois points en moins en cas de récidive du peuple vert.

« On a confiance en notre public »

Du côté des joueurs de Laurent Batlles, on a en tout cas envie de croire à la bonne tenue des supporters. C'est notamment le cas du régional de l'étape, Dylan Chambost, de retour cet été et qui s'est exprimé ce mardi soir sur France Bleu Saint-Etienne :

« On a confiance en notre public et depuis le début tout s'est bien passé à l'extérieur. On pense que ça sera comme ça toute l'année. C'est un réel plaisir de voir tout ce monde qui se déplace ».

Espérons que le derby ASSE – GF38 montre effectivement le meilleur visage du peuple vert

Chambost croit en ses supporters

Alors qu'ASSE - Grenoble marque le grand retour du public à Geoffroy-Guichard, Dylan Chambost est persuadé que le peuple vert a le sens des responsabilités et saura se tenir cette saison après les graves incidents du barrage face à Auxerre...

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.