Claude PuelCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
DÉCLARATIONS

ASSE : Claude Puel donne son avis sur l'avenir des Verts

L'ancien entraîneur de l'ASSE, Claude Puel, a affiché sa confiance quant à l'avenir des Verts.

Zapping But! Football Club ASSE : le palmarès complet des Verts

Passé sur le banc de l'AS Saint-Etienne d'octobre 2019 à décembre 2021, Claude Puel aura connu un passage semé d'embûches chez les Verts. Dans son autobiographie, intitulée Libre, qui vient tout juste de sortir aux Editions Solar, le technicien de 61 ans s'est exprimé sur le club du Forez. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L’AS SAINT-ETIENNE
Podcast Men's Up Life
 

"Je resterai attentif au devenir des Verts en leur souhaitant le meilleur"

"L'ASSE est un grand club. Passé la tristesse de la relégation, il peut aujourd'hui poser les bases de son futur avec une masse salariale enfin maîtrisée et la possibilité de réinvestir sur des transferts de joueurs ciblés. Leurs coûts pourront s'étaler sur la durée de leurs contrats, apportant une vraie plus-value à l'équipe pour encadrer toutes ces jeunes pousses prometteuses et à potentiel. La création par la Ligue Nationale d'une société commerciale, avec le fond luxembourgeois CVC Capital Partners, permettra l'obtention, pour tous les clubs, d'une manne financière conséquente et réparatrice. Et donc pour les Verts, un assainissement financier. Comme pour chacun de mes clubs parcourus, je resterai attentif au devenir des Verts en leur souhaitant le meilleur."

Pour résumer

Dans son autobiographie, intitulée Libre, qui vient tout juste de sortir aux Editions Solar, Claude Puel, passé sur le banc de l'AS Saint-Etienne d'octobre 2019 à décembre 2021, a affiché sa confiance quant à l'avenir des Verts.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.