ASSE Mercato : Dall'Oglio très clair sur l'avenir de Briançon et Bouchouari
En conférence de presse, Olivier Dall'Oglio a évoqué le cas des "indésirables" Anthony Briançon et Benjamin Bouchouari.
En conférence de presse, Olivier Dall'Oglio a évoqué le cas des "indésirables" Anthony Briançon et Benjamin Bouchouari.
Lors de sa conférence de presse ce jeudi à L'Etrat, Olivier Dall'Oglio a effectué une large revue d'effectif et évoqué la cascade de blessure qui frappe son effectif. Yvann Maçon et Thomas Monconduit seront absents plusieurs mois après leur opération, Ibrahima Wadji et Augustine Boakye manqueront eux aussi à l'appel suite à des incidents musculaires. Rien de grave toutefois pour le Ghanéen qui devrait revenir d'ici une dizaine de jours.
Si Dall'Oglio n'a pas cité dans un premier temps Anthony Briançon dans sa liste des blessés, un journaliste lui a demandé des nouvelles de l'ancien Croco et il a répondu : "Il a eu un souci au genou mais ça va mieux, il va reprendre l'entraînement lundi." Interrogé sur Benjamin Bouchouari, Dall'Oglio a fait comprendre qu'un retour en grâce n'était pas d'actualité pour le petit milieu de terrain marocain. "ça reste comme ça", a-t-il glissé.
En conférence de presse, Olivier Dall'Oglio a évoqué le cas des "indésirables" Anthony Briançon et Benjamin Bouchouari. Si Briançon doit reprendre lundi prochain, un retour dans le groupe ne semble pas à envisager pour Bouchouari.
Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.