Razik Nedder
Razik NedderCredit Photo - Icon Sport
par Yann Noailles
TOURNOI

ASSE : deux Stéphanois récompensés à un tournoi international

Alors que l'équipe fanion s'est incliné à Dijon, la réserve s'est vue octroyé deux récompenses individuelles lors d'un tournoi international.

Zapping But! Football Club ASSE : les 10 plus grosses ventes de l'histoire

En marge de la 1ère journée de Ligue 2 où les Verts se sont inclinés sur la pelouse de Dijon (2-1), la réserve disputait une rencontre face à l'OGC Nice au tournoi international U21 de Ploufragan. Les Stéphanois se sont aussi inclinés et on terminé 6èmes sur 8 dans une compétition à llaquelle ont particpé les jeunes du Paris FC, de Tottenham, de l'AS Monaco ou encore du Standard Liège entre autres.

Les Verts récompensés

Malgré un classement médiocre, les jeunes stéphanois ont fait forte impression, et deux des récompenses individuelles ont été octroyées à l'ASSE. Razzik Nedder, le coach de la réserve, qui avait notamment gagné la coupe Gambardella lorsqu'il entraînait les U19, a reçu le trophée de meilleur entraîneur du tournoi, des mains de Raymond Domenech. Le trophée du meilleur espoir a été décerné à Darnell Bile, attaquant stéphanois de 16 ans seulement.

Les Verts récompensés au tournoi de Ploufragan

Alors que l'équipe fanion s'est incliné à Dijon, la réserve s'est vue octroyé deux récompenses individuelles lors d'un tournoi international. Razzik Nedder a été élu meilleur entraîneur, et le jeune Darnell Bile (16 ans), meilleur espoir au tournoi Européen U21 de Ploufragran.

Yann Noailles
Rédacteur
Yann Noailles
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.