Pascal Dupraz (ASSE)
Pascal Dupraz (ASSE)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
CALINOTHÉRAPIE

ASSE : Dupraz cajôle Khazri et a signé un coup de folie dès son arrivée

Arrivé sur le banc de l’ASSE à la mi-décembre pour succéder à Claude Puel puis Julien Sablé, Pascal Dupraz a tenté un coup fumant qu’il pourrait d’ores et déjà regretter aujourd’hui chez les Verts.

Zapping But! Football Club ASSE : top 10 des valeurs marchandes des Verts

L’ASSE à la sauce Pascal Dupraz ne manque pas d’envie. Débarqué sur le banc stéphanois à la mi-décembre pour succéder à Claude Puel et l’éphémère Julien Sablé, le coach savoyard a insufflé sa détermination pour lancer son opération maintien mais il lui manque aujourd’hui un brin de chance et de constance pour donner du corps à son projet.

On ne pourra néanmoins pas enlever à Dupraz son absolue confiance dans un dénouement positif en fin de saison. L’intéressé croit en effet dur comme fer que l’ASSE se sauvera à l’issue de l’exercice en cours et, ce, dès le début de son mandat. Cette croyance est d’ailleurs vérifiable... et traçable.

Selon L’Équipe, l’ancien coach du Toulouse FC a d’entrée validé la réalisation d’un documentaire racontant la coulisse de la remontada des Verts ! « Dupraz y croit dur comme fer », confirme le quotidien sportif en ajoutant que sa calinothérapie l’a même conduit à offrir un cadeau d’anniversaire au fils de Wahbi Khazri.

Pour résumer

Arrivé sur le banc de l’ASSE à la mi-décembre pour succéder à Claude Puel puis Julien Sablé, Pascal Dupraz a tenté un coup fumant qu’il pourrait d’ores et déjà regretter aujourd’hui chez les Verts : un documentaire sur la remontada.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.