Les supporters de l'ASSE en fusion
Les supporters de l'ASSE en fusionCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
TUNIQUE

ASSE : fuite sur les nouveaux maillots, le peuple vert s’enflamme !

Alors que l’AS Saint-Étienne a prévu de divulguer les nouveaux maillots des Verts ce vendredi, la Twittosphère s’est enflammée lundi soir à propos d’une supposée fuite des futures tuniques stéphanoises.

Zapping But! Football Club AS Saint-Etienne : Batlles, un bon choix pour les verts ?

Les supporters de l’ASSE trépignent d’impatience à l’idée de savoir comment les Verts sauront rebondir en Ligue 2 la saison prochaine. Hier, la reprise a donné un premier aperçu de ce que sera le projet de Laurent Batlles à Saint-Étienne.

Pendant une heure trente, les Stéphanois, dont six jeunes du centre, ont ainsi couru, travaillé un peu avec le ballon dans une bonne ambiance. La prochaine étape ? Connaître le futur maillot des Verts en L2 ! Si le club ligérien a annoncé sa publication pour ce vendredi, une fuite aurait eu lieu.

Hier soir, le peuple vert s’en est en effet ému en déclenchant une petite folie sur Twitter à propos de ce qui serait l’éventuelle future tenue des Verts. « Les maillots de la prochaine saison ont-ils fuité ? Voici un premier aperçu. Celui-ci demande confirmation. Rdv vendredi », a résumé Sainté Inside.

Pour résumer

Alors que l’AS Saint-Étienne a prévu de divulguer les nouveaux maillots des Verts ce vendredi, la Twittosphère s’est enflammée lundi soir à propos d’une supposée fuite des futures tuniques stéphanoises. À confirmer en fin de semaine.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.