Matthieu DreyerCredit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
GARDIENS

ASSE : Green ou Dreyer... Batlles a fait son choix pour Amiens

Selon Le Progrès, la valse des gardiens devrait se poursuivre à l'ASSE, demain à Amiens...

Zapping But! Football Club AS Saint-Etienne : Batlles, un bon choix pour les verts ?

L'ASSE vient de communiquer le groupe retenu par Laurent Batlles pour le déplacement à Amiens, samedi. Et le coach des Verts a fait des choix forts. Anas Namri intègre le groupe pour la première fois et Saidou Sow fait son retour. En revanche, Yvann Maçon est absent, tout comme Sergi Palencia.

Selon Le Progrès, Batlles a pris une autre décision : celle de (re)mettre Etienne Green sur le banc. Rien de surprenant compte tenu de la dernière prestation du numéro 42 contre le Paris FC (0-2). « Matthieu Dreyer, qui reste sur une prestation moyenne à Guingamp (2-1, le 17 septembre), a l’occasion de renverser la hiérarchie. Si cela n’était pas le cas, le mercato d’hiver pourrait venir clore le débat avec l’arrivée d’un nouveau portier », annonce Le Progrès.

 

Pour résumer

« Matthieu Dreyer, qui reste sur une prestation moyenne à Guingamp (2-1, le 17 septembre), a l’occasion de renverser la hiérarchie. Si cela n’était pas le cas, le mercato d’hiver pourrait venir clore le débat avec l’arrivée d’un nouveau portier », annonce Le Progrès...

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.