Messi et Mbappé se congratulent
Messi et Mbappé se congratulentCredit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
DEFAITES

ASSE : il n'y a pas que le PSG qui a fait mal aux Verts ce week-end

Battue à Paris (1-3), l'ASSE a vécu un sale week-end, et pas uniquement en L1...

Zapping But! Football Club ASSE : les 10 plus grosses ventes de l'histoire

Malgré l'ouverture du score de Denis Bouanga, l'ASSE s'est inclinée logiquement à Paris (1-3) samedi soir. Une défaite qui met un terme à une série de trois victoires et un nul, et qui replonge l'ASSE dans la Zone rouge (19e).

La montée s'éloigne pour la réserve, les féminines lanterne rouge

Battue à Evian (0-1), le leader, malgré la présence de 11 joueurs professionnels sur la feuille de match, la réserve de l'ASSE, elle, n'est plus que 3e de son championnat de N3, avant de recevoir un mal classé, Chambéry, ce week-end. A noter enfin que, lors de la 15e journée de D1, les Amazones ont concédé à Bordeaux (0-3) leur 12e défaite de la saison. Elles sont désormais lanterne rouge. Dur dur...

 

Pour résumer

Battue à Paris (1-3), l'ASSE a vécu un sale week-end, et pas uniquement en L1. Battue à Evian (0-1), le leader, malgré la présence de 11 joueurs professionnels sur la feuille de match, la réserve de l'ASSE, elle, n'est plus que 3e de son championnat de N3, avant de recevoir un mal classé, Chambéry, ce week-end. A noter enfin que, lors de la 15e journée de D1, les Amazones ont concédé à Bordeaux (0-3) leur 12e défaite de la saison. Elles sont désormais lanterne rouge.

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.