ASSE – INFO BUT ! : Debuchy, Hamouma... les vraies raisons de leur absence contre DijonLancer le diaporama
ASSE - Mercato : la liste des partants possibles de l'été 2021
+12
Hamouma et DebuchyCredit Photo - Icon Sport
LANCER LE DIAPORAMA
par Laurent HESS
VETERANS

ASSE – INFO BUT ! : Debuchy, Hamouma... les vraies raisons de leur absence contre Dijon

Mathieu Debuchy et Romain Hamouma ne joueront pas le dernier match de la saison de l'ASSE dimanche contre Dijon. Explications.

Zapping But! Football Club ASSE : l'edito de Laurent Hess sur la gestion de l'espoir Bilal Benkhedim

Ce midi en conférence de presse, Claude Puel a confirmé que Mathieu Debuchy, en fin de contrat, ne serait plus un joueur de l'ASSE la saison prochaine, avant de dire qu'une proposition serait faite à Romain Hamouma, lui aussi en fin de bail chez les Verts. « Romain aura la possibilité de signer. On va se rapprocher de lui. Il signera où il voudra. »

A VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITE DE L'ASSE

Petits bobos, grosse déception

Puel a aussi indiqué que les deux joueurs ne joueraient pas dimanche contre Dijon, évoquant une douleur à la cheville pour Debuchy et à la hanche pour Hamouma. Des douleurs qui n'avaient pas empêché les deux hommes de prendre part aux matches précédents. Mais selon nos informations, tous deux ne veulent prendre aucun risque et ont demandé à être exemptés de ce dernier match de la saison.

Si Debuchy est très déçu que son aventure en Vert se termine de la sorte, malgré ses états de service et son investissement, Hamouma, lui, attend désormais de voir quelle sera la teneur de la proposition promise par Puel. Dans un timing qui, comme Debuchy, l'incite donc à se ménager, une (vraie) blessure étant susceptible d'hypothéquer ses chances de signer un nouveau contrat. A l'ASSE ou ailleurs...

Pour résumer

Debuchy et Hamouma seront absents lors du dernier match de l'ASSE dimanche

Laurent HESS
Article écrit par Laurent HESS
Albums Photos