Bernard Caiazzo
Bernard CaiazzoCredit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
SERPENT DE MER

ASSE - INFO BUT! : rien d'acté pour la vente des Verts mais Caiazzo a des rendez-vous !

Il a bien été question de la vente de l'ASSE ce jeudi lors du Conseil de surveillance du club.

Le feuilleton continue... Prévu de longue date, un Conseil de surveillance s'est tenu ce jeudi à l'ASSE, à L'Etrat, en l'absence de Bernard Caiazzo, qui comme à son habitude depuis plusieurs années maintenant était en visioconférence. Certaines sources laissaient entendre que les co-actionnaires allaient profiter de ce rendez-vous pour faire de grandes annonces sur une vente imminente du club mais il n'en en a rien été.

Le projet Panthère Noire définitivement écarté ! 

Président du Conseil de surveillance, Bernard Caiazzo a simplement confirmé que des investisseurs frappaient à la porte et que des rendez-vous étaient programmés, sans en dire plus sur l'avancée des discussions ni sur l'identité des candidats acquéreurs. Le projet Panthère Noire porté par l'agent portugais Paulo Tavares, lui, a été définitivement écarté.

Pour résumer

Lors du Conseil de surveillance de l'ASSE ce jeudi, Bernard Caiazzo a confirmé que des investisseurs frappaient à la porte des Verts et que des rendez-vous étaient programmés, sans en dire plus sur l'avancée des discussions ni sur l'identité des candidats acquéreurs. Quant au projet Panthère Noire porté par l'agent portugais Paulo Tavares, il a été définitivement écarté.

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.