Bernard Caiazzo
Bernard CaiazzoCredit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
SERPENT DE MER

ASSE - INFO BUT! : rien d'acté pour la vente des Verts mais Caiazzo a des rendez-vous !

Il a bien été question de la vente de l'ASSE ce jeudi lors du Conseil de surveillance du club.

Zapping But! Football Club ASSE : top 10 des valeurs marchandes des Verts

Le feuilleton continue... Prévu de longue date, un Conseil de surveillance s'est tenu ce jeudi à l'ASSE, à L'Etrat, en l'absence de Bernard Caiazzo, qui comme à son habitude depuis plusieurs années maintenant était en visioconférence. Certaines sources laissaient entendre que les co-actionnaires allaient profiter de ce rendez-vous pour faire de grandes annonces sur une vente imminente du club mais il n'en en a rien été.

Le projet Panthère Noire définitivement écarté ! 

Président du Conseil de surveillance, Bernard Caiazzo a simplement confirmé que des investisseurs frappaient à la porte et que des rendez-vous étaient programmés, sans en dire plus sur l'avancée des discussions ni sur l'identité des candidats acquéreurs. Le projet Panthère Noire porté par l'agent portugais Paulo Tavares, lui, a été définitivement écarté.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Lors du Conseil de surveillance de l'ASSE ce jeudi, Bernard Caiazzo a confirmé que des investisseurs frappaient à la porte des Verts et que des rendez-vous étaient programmés, sans en dire plus sur l'avancée des discussions ni sur l'identité des candidats acquéreurs. Quant au projet Panthère Noire porté par l'agent portugais Paulo Tavares, il a été définitivement écarté.

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.