ASSE : Khazri a trouvé un premier moyen de se racheter auprès de Puel
Wahbi Khazri et Claude PuelCredit Photo - Icon Sport
par Julien Pédebos
DOUBLE PASSEUR

ASSE : Khazri a trouvé un premier moyen de se racheter auprès de Puel

Wahbi Khazri, l'attaquant de l'ASSE, a connu un retour compliqué sur le terrain avec les Verts. Mais l'attaquant tunisien semble en forme.

C'était le petit événement du week-end dernier lors de la défaite de l'ASSE sur la pelouse du RC Lens (2-0). Wahbi Khazri, que Claude Puel souhaitait voir partir cet été, est entré en jeu dès la mi-temps... avant d'être expulsé au bout d'une vingtaine de minutes pour un tacle non maîtrisé.

Forcément, l'attaquant tunisien aurait rêvé meilleur retour, surtout pour convaincre un Claude Puel qui ne l'avait donc pas inclus dans ses plans. Mais Wahbi Khazri semble être en pleine forme et a visiblement décidé de le montrer à son coach.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L'ASSE

Khazri décisif avec la Tunisie

Faute de le faire sous le maillot des Verts, Khazri vient de le faire avec la sélection tunisienne. Ce vendredi, les Aigles du Carthage affrontaient le Soudan et l'attaquant des Verts, qui portait le brassard de capitaine, s'est illustré avec deux passes décisives lors du large succès face au Soudan (3-0). De quoi rassurer Puel sur sa forme à son retour... même si la concurrence devrait s'intensifier un peu plus avec la signature de Mbaye Niang.