ASSE : l'entraîneur du FC Lorient fait une prédiction pour la saison des Verts
Christophe PélissierCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
AMBITIEUX

ASSE : l'entraîneur du FC Lorient fait une prédiction pour la saison des Verts

L'entraîneur du FC Lorient, Christophe Pélissier, est convaincu que l'ASSE de Claude Puel a les moyens de réaliser une meilleure saison que la précédente, conclue à la 11e place.

Zapping But! Football Club ASSE : le palmarès complet des Verts

C'est avec peu de certitudes en dehors de celles de la saison dernière que les Verts abordent le nouveau championnat. Ils ne se sont pas renforcés, risquent de perdre un ou deux éléments majeurs d'ici la clôture du marché le 31 août et ont conclu leur préparation par trois défaites face à Clermont (2-3), l'OM (1-2) et l'Eintracht Francfort (1-2). Peu de certitudes, donc, mais leur premier adversaire de la saison, Christophe Pélissier (FC Lorient), en a pour eux…

"Saint-Étienne fait partie pour moi des équipes intermédiaires, a-t-il déclaré en conférence de presse. Elle se situe entre les très grosses équipes qui veulent aller chercher l'Europe ou le titre et la seconde moitié de classement. Ils (ndlr : les stéphanois) sont rarement concernés par ce qui se passe en bas, le classement de l'année dernière en atteste. Saint-Étienne représente énormément dans le football français. Pour moi, c'est une équipe qui fait, sur le papier, partie des équipes de première partie de tableau."

Pélissier (FC Lorient) voit les Verts dans le Top 10

L'entraîneur du FC Lorient, Christophe Pélissier, premier adversaire de l'ASSE en championnat, voit les Verts faire mieux que la saison dernière et terminer dans le Top 10. Une belle ambition vu les résultats en préparation des Verts.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet