ASSE : la campagne d’abonnements a rendu son verdict, les supporters verts visés par un nouvel arrêté préfectoral
La campagne d’abonnements s’est terminée à l’ASSE et, surprise, le total d’encartés flirte avec les 10.000, soit 2.000 de moins seulement que la saison passée, malgré la descente en Ligue 2. Pour le déplacement à Sochaux lundi prochain, les supporters verts seront à nouveau encadrés.
La fidélité du peuple vert n'est plus à démontrer mais la relégation en L2 après plusieurs saisons catastrophiques la mettait sérieusement à l'épreuve. Surtout que la situation en coulisses ne s'est pas améliorée puisque les deux actionnaires, Bernard Caiazzo et Roland Romeyer, sont toujours en place. Malgré cela, malgré les huis clos imposés lors des premiers matches, les supporters sont toujours là ! La campagne d'abonnements qui vient de fermer ses portes a en effet vu 9.640 personnes prendre une carte à l'année. C'est seulement 2.000 de moins que l'an dernier !
Les supporters verts qui ont prévu de se déplacer à Sochaux lundi ont, eux, vu la préfecture du Doubs publier un arrêté. Pour limiter à 801 la capacité du secteur visiteurs du stade Bonal mais aussi pour prévenir les associations de supporters qu'il faudra suite un protocole très précis pour se rendre au stade. Et on sait depuis le tambour gate que le protocole a son importance pour les autorités…
Une fois encore, les supporters de l'ASSE sont visés par un arrêté #ASSE https://t.co/kFf88CrE36
— Envertetcontretous (@Site_Evect) October 5, 2022