ASSE : la confession touchante de Jessy Moulin
Credit Photo - Icon Sport
par La rédaction
ASSE forever

ASSE : la confession touchante de Jessy Moulin

Au micro de la chaîne Téléfoot, Jessy Moulin a confié son bonheur de démarrer la saison en tant que gardien titulaire de l'AS Saint-Etienne.

Zapping But! Football Club ASSE : l'hommage des Verts à Loïc Perrin

A 34 ans, Jessy Moulin se retrouve dans la peau de gardien numéro 1 pour la première fois de sa carrière. Eternel doublure à l'AS Saint-Etienne, le natif de Valence profite de la mise à l'écart de Stéphane Ruffier par l'entraîneur Claude Puel pour endosser ce rôle. Une juste récompense pour le portier qui ne s'est jamais plaint de ce rôle ingrat et qui a toujours répondu présent par le travail et l'abnégation. Forcément, le principal intéressé ne peut que se réjouir de ce nouveau statut, après toutes ces années de travail dans l'ombre.

"Je n'ai pas spécialement de modèle. Ce que j'aime, c'est prendre du plaisir avec les collègues, sur le terrain. Avoir un vrai partage, c'est ça que j'aime dans la vie et sur le terrain. C'est sûr que ce n'est pas commun de devenir titulaire à 34 ans. Je l'ai souvent dit, que je me préparais chaque semaine comme si je jouais, mais c'est vrai que quand on y est, on ne fait pas non seulement que de préparer, on joue. Forcément, on change nos habitudes. Sur un plan personnel, je suis extrêmement heureux de débuter la saison en tant que titulaire. C'est quelque chose de... je ne dis pas que c'était inespéré, mais qu'on y pensait de moins en moins", a-t-il expliqué au micro de la chaîne Téléfoot.