Romeyer et Caiazzo (ASSE)
Romeyer et Caiazzo (ASSE)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
CONCURRENCE

ASSE : la vente du club anéantie par les Girondins ?

Si l’arrivée de Mathieu Bodmer est évoquée dans un éventuel projet de rachat, la vente du club forézien pourrait être ralentie par la situation de crise aux Girondins de Bordeaux.

Zapping But! Football Club ASSE : vous attendez quoi messieurs les dirigeants ?

Le processus de rachat de l’ASSE est lancé. Après la lettre ouverte de Bernard Caiazzo et Roland Romeyer publiée dans Le Progrès il y a quelques semaines, les Verts sont en vente. Selon L’Équipe, cela aurait mis la puce à l’oreille d’un repreneur basé en Amérique du Nord... qui compte s’appuyer sur Matthieu Bodmer.

En attendant de savoir si l’ancien milieu des Verts, de l’OL, du LOSC et du PSG pourrait arriver dans le Forez dans un rôle majeur, le désengagement soudain de King Street des Girondins laisse augurer une concurrence accrue en terme de rachat. 

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DE L'ASSE

« Bordeaux représente une marque beaucoup plus forte à l’international que celle des Verts »

« Bordeaux représente une marque beaucoup plus forte à l’international que celle des Verts », fait observer Bernard Lions... comme pour mieux rappeler que l’ASSE a perdu quelques lettres de noblesse ces dernières années. Et ce n’est sans doute pas sa situation sportive actuelle qui risque de l’aider à les retrouver.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

La vente de l'ASSE pourrait être ralentie par la situation de crise aux Girondins de Bordeaux.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.