Les joueurs de l'ASSE et de l'OL en marge du 124e derby de l'histoire.
Les joueurs de l'ASSE et de l'OL en marge du 124e derby de l'histoire.Credit Photo - Icon Sport
par Tom Bonnard
HUMOUR

ASSE : le nouvel ennemi public n°1 des Girondins torpille les Verts !

Le CM du compte Twitter de Winamax Sport a une nouvelle fois frappé. Le club de l’ASSE en a pris pour son grade. Cette fois-ci, les supporters stéphanois ont de quoi être verts de rage.

Zapping But! Football Club ASSE : Pascal Dupraz a-t-il un avenir à Sainté ?

Sur Twitter, le compte @WinamaxSport est connu pour son ironie et son humour vis-à-vis des clubs de Ligue 1. Généralement, ce sont les Girondins de Bordeaux qui sont les principaux visés par un Community Manager qui ne manque jamais d’inspiration. Samedi 22 janvier, celui-ci a décidé de s’en prendre, humoristiquement, à l’AS Saint-Étienne. Le club du Forez a concédé sa 13e défaite de la saison dans le derby face à l’Olympique Lyonnais (1-0). L’effectif de Pascal Dupraz occupe la lanterne rouge de Ligue 1 et semble voué à une descente en Ligue 2 si rien ne s’arrange. Une situation qui a de quoi inquiéter dans le 42 mais qui en amuse d’autres également à commencer par Winamax Sport.  

Pour résumer

Généralement, ce sont les Girondins de Bordeaux qui sont les principaux visés par un Community Manager qui ne manque jamais d’inspiration. Samedi 22 janvier, celui-ci a décidé de s’en prendre, humoristiquement, à l’AS Saint-Étienne. Le club du Forez a concédé sa 13e défaite de la saison dans le derby face à l’Olympique lyonnais (1-0).

Tom Bonnard
Rédacteur
Tom Bonnard

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.