ASSE : le prince du Cambodge confirme son intérêt pour les Verts mais…
Si Ravichak Norodom, le prince du Cambodge, a bien acté son intérêt pour l’ASSE, la somme de 100 M€ avancée est un peu exagérée…
Comme révélé par le Parisien / Aujourd'hui en France hier, Ravichak Norodom, petit-fils de l'ancien roi du Cambodge, s'intéresse bel et bien à l'ASSE et a formulé une offre. Contacté par Cambodge Mag, le Prince a confirmé les négociations entamées. Pour autant, le principal intéressé l'assure : son offre n'est pas de 100 M€ comme annoncées.
« Les discussions sont en cours avec des partenaires solides, mais pas sur les sommes annoncées », a confirmé l'homme d'affaires de 47 ans sans en dire davantage. Passionné de football, Ravichak Norodom est bien rentré en contact avec le cabinet KPMG, mandaté pour étudier les propositions pour l'ASSE, et il n'est pas le seul à financer cette proposition.
Pour l'heure, ni Roland Romeyer ni Bernard Caïazzo ne se sont encore exprimés…
Confirmation d'une offre faite par le Prince Norodom Ravichak au club de l'AS Saint-Etienne , il est accompagné de "partenaires solides" comme il l'a annoncé à @Cambodge_Mag https://t.co/W7Rf4YqRro
— Bolorinos Hugo (@BolorinosHugo) September 19, 2021