Jean-Philippe KrassoCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
SÉLECTIONS

ASSE : le verdict est tombé pour la présence de Krasso lors du prochain rassemblement des Éléphants !

L'attaquant de l'ASSE, Jean-Philippe Krasso, enchaîne une deuxième convocation consécutive avec la sélection ivoirienne.

Zapping But! Football Club AS Saint-Etienne : Batlles, un bon choix pour les verts ?

Lors du rassemblement du mois de septembre, l'attaquant de l'AS Saint-Etienne, Jean-Philippe Krasso, a été convoqué pour la première fois de sa carrière avec la Côte d'Ivoire où il a honoré ses deux premières sélections contre le Togo (2-1) et face à la Guinée (3-1). 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L’AS SAINT-ETIENNE
Podcast Men's Up Life
 

Deuxième convocation consécutive pour Krasso

Malgré qu'il ait été suspendu pendant deux matchs après son exclusion contre Sochaux (2-1) et qu'il n'ait inscrit qu'un but lors des cinq derniers matchs disputés avec les Verts, Jean-Philippe Krasso a de nouveau été retenu par le sélectionneur des Éléphants, Jean-Louis Gasset, pour les deux matchs amicaux face au Burundi, le 16 novembre, et contre le Burkina Faso, trois jours plus tard.

Pour résumer

L'attaquant de l'ASSE, Jean-Philippe Krasso, a de nouveau été retenu par le sélectionneur de la Côte d'Ivoire, Jean-Louis Gasset, pour les deux matchs amicaux face au Burundi, le 16 novembre, et contre le Burkina Faso, trois jours plus tard.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.