Ryad Boudebouz (ASSE)
Ryad Boudebouz (ASSE)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
TUILE

ASSE : le retour d'Hamouma déjà gâché en attendant les Girondins ?

Alors que Romain Hamouma est sur la voie du retour à l’ASSE, Claude Puel doit déplorer la blessure de Ryad Boudebouz (31 ans), qui s’est blessé jeudi à l’entraînement des Verts.

Zapping But! Football Club ASSE : vente des Verts, faut-il vraiment y croire ?

Une bonne nouvelle est arrivée hier à l’Etrat : Romain Hamouma a repris l’entraînement collectif. L’attaquant de l’ASSE pourrait donc postuler à un retour contre le Nîmes Olympique aux Costières le dimanche 4 avril lors de la 31e journée de Ligue 1 (17h05).

Puisqu’une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, le retour d’Hamouma est gâché par la blessure de Ryad Boudebouz. Selon Mohamed Toubache-Ter, le milieu offensif algérien des Verts s'est donné une entorse à la cheville hier à l'entraînement et sera indisponible trois semaines !

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DE L'AS SAINT-ETIENNE

Trois semaines d'arrêt pour Boudebouz ?

Si ce diagnostic se confirme, Boudebouz (31 ans) devrait donc rater le déplacement à Nîmes et la réception des Girondins de Bordeaux la semaine suivante pour le compte de la 32e journée de L1. Un retour contre le PSG pour le match d’après serait plus envisageable.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Claude doit déplorer la blessure de Ryad Boudebouz (31 ans), qui s’est blessé jeudi à l’entraînement de l'ASSE pour une période estimée à trois semaines !

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.