ASSE : les Verts battus à Metz, Claude Puel hausse le ton
Logiquement défaite sur le terrain du FC Metz, 0-2, l’ASSE a signé une quatrième défaite consécutive. Claude Puel, l’entraîneur, a haussé le ton.
Une défaite, une de plus, pour Claude Puel et l'ASSE. Sur le score de 2-0, face au FC Metz qui n'a eu aucun mal à se débarrasser d'une très très pauvre formation stéphanoise. Avec des jeunes, trop jeunes…, et des cadres aux abonnés absents, les Verts ont du souci à se faire dans les prochaines semaines.
Claude Puel n'a d'ailleurs pas protégé ses troupes face aux micros. Bien au contraire. "Le FC Metz mérite bien entendu sa victoire. On fait un cadeau dès les premières minutes et ça nous fragilise. Ce sont des choses difficilement acceptables qui permettent à l'équipe adverse de prendre confiance. C'était pourtant important de bien commencer, de mettre une bonne intensité. On le savait. On a mis du temps à refaire surface, on a été sur le reculoir et on n'a pas osé, on n'a pas tenté. On n'a pas concédé beaucoup d'occasions mais ce n'est pas satisfaisant car on n'a pas su se montrer conquérant. L'équipe est fragilisée par pas mal de déboires, il faut faire le dos rond, mais il ne faut pas accepter d'être en dedans sur l'agressivité. On peut excuser certains manques, mais il faut faire beaucoup plus. On doit retrouver ces vertus qui nous permettent d'être beaucoup plus conquérants."
Prochain rendez-vous pour les Verts, le week-end prochain à Geoffroy-Guichard face à Montpellier.
Actus Chaudes
Le Paris FC promu en Ligue 1, l’ASSE connaît deux adversaires potentiels en barrages
ASSE Mercato : la piste Udol réactivée l’été prochain ?
Discipline : Nzola (RC Lens), le Vélodrome et Cornelius (OM) épinglés… les sanctions en L1 et L2 sont connues
Discipline : Cozza (FC Nantes) et Machado (RC Lens) fixés sur leur sort… les sanctions en L1 et L2 sont connues
ASSE Mercato : les Verts ont reçu la réponse de Metz pour Sadibou Sané
ASSE Mercato : une révélation défensive de Ligue 2 dans le viseur !
Stade Rennais Mercato : Sampaoli a identifié le remplaçant de Seidu
Coupe de France : le tirage au sort des 32es de finale à suivre en direct
Coupe de France : horaire, chaîne, équipes qualifiés… Tout ce qu’il faut savoir avant le tirage !
RECAP'
Les infos du jour : rififi en interne à l’OM, le Barça blinde une pépite, rumeurs mercato au PSG et à l’ASSE
RECAP'
Les Infos du jour : Luis Enrique affiche sa confiance, le Boss des Verts rêve de titres, le Barça sur un nuage
MESURES
Ligue 1-Ligue 2 : énième tour de vis à redouter pour les supporters ?
RECAP'
Les Infos du jour : l’affaire Mbappé prend de l’ampleur, l’OL tape fort contre ses supporters
RECAP'
Les infos du jour : Pogba provoque des rumeurs, le derby suscite la haine, le Paris FC prépare un coup de tonnerre
RECAP'