Laurent Batlles (ASSE)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
FAIR-PLAY

ASSE : les Verts de Batlles souffrent d’une maladie chronique

Actuellement en stage au Chambon-sur-Lignon, la délégation de l’AS Saint-Étienne continue de suer à grosses gouttes sous la houlette de Laurent Batlles. Le coach des Verts sait quel secteur travailler en priorité.

Zapping But! Football Club AS Saint-Etienne : Batlles, un bon choix pour les verts ?

L’ASSE prépare son derby de samedi prochain contre Grenoble (15h) au vert. Au Chambon-sur-Lignon, où le club forézien a ses petits habitudes, Laurent Batlles a amené ses troupes pour consolider l’esprit de cohésion entrevu par séquences sur certains matches en Ligue 2 cette saison.

Un atelier semble important à travailler pour si les Verts veulent prendre la mesure de la Ligue 2 : l’agressivité. Comme le fait remarquer Sainté Inside, l’indiscipline a joué de vilains tours à l’ASSE depuis le début de la saison.

Le club ligérien est ainsi la formation la plus vilipendée de toute la Ligue 2 avec 30 cartons jaunes et 6 rouges ! Annecy (30/5) et le FC Metz complètent le podium des cancres du fair-play de la division.

Pour résumer

Actuellement en stage au Chambon-sur-Lignon, la délégation de l’AS Saint-Étienne continue de suer à grosses gouttes sous la houlette de Laurent Batlles. Le coach des Verts sait quel secteur travailler en priorité : l'agressivité.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.