Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
ABONNEMENTS

ASSE : les Verts ont bien retrouvé leur public malgré la descente en Ligue 2

Après avoir laissé entendre qu'ils pourraient boycotter Geoffroy-Guichard si la direction restait en place, les supporters de l'ASSE s'apprêtent finalement à revenir en masse dans le Chaudron.

Zapping But! Football Club ASSE : le palmarès complet des Verts

Si les premiers chiffres des abonnements donnés en août (seulement 2000 cartés) laissaient craindre le pire sur l'engouement autour de la saison de l'ASSE pour le retour en Ligue 2, le temps a visiblement fait son œuvre... Et le Peuple Vert, sevré de stade durant l'été, est finalement revenu vers Geoffroy-Guichard.

En effet, alors qu'on attend au moins 16 000 supporters pour le retour du public dans le Chaudron face à Grenoble le samedi 1 octobre prochain (15 heures), les abonnements sont également revenus à un seuil plus normal après les quatre matchs à huis-clos purgés par le club ligérien (Nîmes, Le Havre, Bastia, Bordeaux).

Le site EVECT nous apprend en effet que l'ASSE approche à nouveau la barre des 10 000 abonnés pour la saison en cours, les groupes de supporters ayant décidés de reprendre leur carte malgré le non-changement de présidence. Le média stéphanois rappelle qu'en 2021-22, pour l'ultime saison du club en Ligue 1, il y avait 12 311 abonnés dans le Chaudron.

Presque 10 000 abonnés à l'ASSE

Après avoir laissé entendre qu'ils pourraient boycotter Geoffroy-Guichard si la direction restait en place, les supporters de l'ASSE s'apprêtent finalement à revenir en masse dans le Chaudron. Au niveau des abonnements, les Verts retrouvent des chiffres plus conformes.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.