ASSE – Nîmes (2-2) : Ménès voit des Verts loin d'être tirés d'affaires
Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
AVIS TRANCHE

ASSE – Nîmes (2-2) : Ménès voit des Verts loin d'être tirés d'affaires

Sur son blog, Pierre Ménès est revenu sur le nul de l'ASSE face à Nîmes (2-2) et sur le niveau de jeu qu'il juge problématique des hommes de Claude Puel.

Si l'AS Saint-Etienne reste sur cinq matchs sans défaite, les Verts de Claude Puel ont été freiné dans leur remontée face à Nîmes dimanche (2-2). L'ASSE ne gagne plus chez elle en Ligue 1 et Pierre Ménès est circonspect de la production d'ensemble.

« À Geoffroy-Guichard, Saint-Etienne est retombé dans ses travers et ses doutes en concédant un nul assez invraisemblable face à une équipe de Nîmes où il manquait onze joueurs », rappelle le chroniqueur du Canal Football Club, qui s'émeut du style de jeu :

« Les Foréziens ont ouvert le score par Moukoudi sur corner, Ahlinvi a égalisé, Boudebouz a raté un péno, Ripart n’a pas raté le sien et les Verts ont fini par égaliser d’une belle demi-volée du gauche signée Nordin. Même si c’est un point de pris, cela reste un coup d’arrêt pour Sainté, d’autant que l’équipe est moins handicapée que les semaines passées. Or, le niveau de jeu des Verts demeure très problématique », a-t-il conclut.