Pierre Ménès
Pierre MénèsCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
ÇA AVANCE

ASSE : Pierre Ménès voit un signe très positif pour les Verts après le LOSC

Le point ramené de Lille vendredi en match d’ouverture de la 28e journée de Ligue 1 a conforté l’ASSE dans sa remontada. Place désormais à la réception de l’ESTAC vendredi pour confirmer cette nouvelle donne.

Zapping But! Football Club ASSE : descente, coup de balai, les fausses bonnes idées qui circulent

Les bonnes nouvelles continuent de s’enchaîner pour l’ASSE. Si tous les résultats du week-end n’ont pas été favorables aux Verts dans le bas de classement, le point bonus ramené de Lille vendredi a été un bonus sur lesquels ils pourraient bien s’appuyer vendredi pour la réception de Troyes (21h). Pierre Ménès a toutefois été lucide après le match décevant au stade Pierre-Mauroy.

« Le compteur tourne »

« Il n’a pas eu grand intérêt vu l’indigence de l’escouade offensive lilloise, où pas un joueur n’a réussi à faire la différence. De toute façon, je m’attendais à ce qu’il y ait une forme de décompression côté LOSC avant le match de Chelsea, a-t-il analysé sur son blog. Côté stéphanois, c’était un match solide. Comme le dit Dupraz, le compteur tourne. Les Verts prennent un point et continuent à avancer. »

Pour résumer

Le point ramené de Lille vendredi en match d’ouverture de la 28e journée de Ligue 1 a conforté l’ASSE dans sa remontada. Place désormais à la réception de l’ESTAC vendredi pour confirmer cette nouvelle donne lors de la 29e journée.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.