Claude Puel (ASSE)
Claude Puel (ASSE)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
BIS REPETITA

ASSE : Puel enrage déjà devant la feuille de match à Troyes

Claude Puel prépare activement le périlleux déplacement de l’ASSE à Troyes dimanche pour le compte de la 14e journée de Ligue 1 (15h). Déjà une ligne sur la feuille de match fait trembler l’entraîneur de l’ASSE.

Zapping But! Football Club ASSE : Adao Carvalho, troisième actionnaire des Verts, brise le silence

L’ASSE n’a plus le choix. Pour se sortir des bas-fonds du classement de Ligue 1 et offrir le meilleur cadeau qui soit aux supporters avant Noël, les Verts vont devoir lancer une série en la débutant dès dimanche à Troyes (15h).

Face à l’ESTAC de Laurent Batlles, qui connaît bien la maison stéphanoise, Claude Puel devra regorger d’idées afin de trouver la faille. Un premier signal négatif pourrait lui avoir été envoyé avec la présence de Florent Batta au sifflet.

L’arbitre marseillais a en effet déjà dirigé un match des Verts en Champagne cette année, avec une large défaite encaissée à Reims le 9 janvier dernier (1-3). À l’époque, Poteaux Carrés nous rappelle à juste titre que Puel et Mathieu Debuchy avaient déploré les mauvaises décisions du fils du célèbre Marc. Bis repetita au stade de l’Aube ?

Pour résumer

Claude Puel prépare activement le périlleux déplacement de l’ASSE à Troyes dimanche pour le compte de la 14e journée de Ligue 1 (15h). Déjà une ligne sur la feuille de match fait trembler l’entraîneur de l’ASSE : Florent Batta au sifflet.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert