Roland Romeyer (ASSE)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
PANIQUE À BORD

ASSE : Romeyer convoque une réunion de crise qui vend la mèche sur l’avenir de Batlles !

Deux jours après la nouvelle défaite enregistrée contre Rodez à Geoffroy-Guichard, pour le compte de la 15e journée de Ligue 2 (0-2), les dirigeants de l’AS Saint-Étienne ont convoqué une réunion de crise.

Zapping But! Football Club ASSE : top 10 des valeurs marchandes des Verts

Panique à bord à l’ASSE. D’après L’Équipe, les dirigeants du club ligérien s’activent pour redresser la barre après un début de saison calamiteux à plusieurs niveaux, dont le secteur sportif avec une avant-dernière place au classement de Ligue 2 et peu de progrès à tous les étages.

Ainsi, Roland Romeyer tiendra une réunion de crise en milieu de matinée en compagnie de Jean-François Soucasse (président exécutif), Loïc Perrin (coordinateur sportif), Samuel Rustem (directeur général adjoint en charge des activités sportives) mais aussi Laurent Batlles (coach).

« Envisagée dans un premier temps hier, cette réunion de la dernière chance débutera à 10h, explique Bernard Lions. Le fait qu’elle ait été ordonnée par Romeyer confirme son retour effectif à son poste de président du directoire de l’ASSE. Le fait que Batlles ne soit pas le seul convoqué laisserait également à penser que son sort n’est pas encore tranché. Il s’agissait de la tendance hier. »

Pour résumer

Deux jours après la nouvelle défaite enregistrée contre Rodez à Geoffroy-Guichard, pour le compte de la 15e journée de Ligue 2 (0-2), les dirigeants de l’AS Saint-Étienne ont convoqué une réunion de crise au centre de l'Etrat.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.