Stéphane Moulin
Stéphane MoulinCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
AVIS

ASSE : un ex entraîneur de L2 voit les Verts moins forts que l’an passé

Pour Stéphane Moulin, l’ASSE est à l’image du championnat de Ligue 2 2023-24. Moins forte que l’an passé…

Zapping But! Football Club TOP 10 des meilleurs buteurs de Ligue 2 BKT

Un seul être vous manque et l’impression d’ensemble n’est pas la même. Si l’ASSE réalise un bien meilleur début de saison que l’an dernier malgré ses trois récentes défaites contre le Paris FC, l’AJ Auxerre ou le Pau FC, l’équipe de Laurent Batlles ne dégage pas la même folie depuis le départ de Jean-Philippe Krasso.

La fiche de l'ASSE sur But! Football Club

Moulin sans pitié pour la Ligue 2 et l’ASSE

Pour l’ancien coach du SCO Angers et du SM Caen Stéphane Moulin, qui s’est exprimé dans Ouest-France, l’ASSE (au même titre que Caen ou Bordeaux) est « moins forte » que l’an dernier. « Je suis surpris, pas dans le bon sens, du niveau de la Ligue 2. Je m’attendais à ce que ce soit supérieur à l’an dernier mais ce n’est pas le cas, selon moi », a expliqué le technicien.

« Les vrais prétendants à l’accession déçoivent un peu, hormis Auxerre et Angers. Aujourd’hui, bien malin celui qui pourrait dire qu’il connaît les équipes qui vont monter », a-t-il ajouté dans cette course aux strapontins européens si particulière…

 Rejoignez le fil But ! Football Club sur WhatsApp pour ne rien rater des grosses infos sur vos clubs favoris.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Pour Stéphane Moulin, l’ASSE est à l’image du championnat de Ligue 2 2023-24. Moins forte que l’an passé… L'ancien coach d'Angers et de Caen porte une analyse sans concessions sur le niveau global du championnat de deuxième division.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.