Les joueurs de l'ASSECredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
COMPORTEMENT

ASSE : un joueur stéphanois a dépassé les bornes avec Perrin

Un joueur de l'ASSE dont l'identité n'a pas été dévoilée est plus préoccupé par ses vacances que par la situation critique du club du Forez.

Zapping But! Football Club AS Saint-Etienne : Batlles, un bon choix pour les verts ?

Alors que l'AS Saint-Etienne est lanterne rouge de Ligue 2 après 15 journées disputées et une nouvelle défaite concédée samedi dernier contre Rodez (2-0), un joueur stéphanois est plus préoccupé par ses vacances que par la situation de son club. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L’AS SAINT-ETIENNE
Podcast Men's Up Life
 

Un Vert demande du rab de vacances

En effet, comme nous l'apprend l'insider Mohamed Toubache-Ter sur son compte Twitter, ce joueur dont l'identité n'a pas filtré n'aurait cessé de demander au coordinateur sportif des Verts, Loïc Perrin, les dates des vacances de la trêve internationale et s'il pouvait avoir avoir deux jours de repos en plus que ces coéquipiers car il part en vacances à l'étranger. Ce n'est pas avec la mentalité de joueurs comme ça que l'ASSE remontera la pente...

Pour résumer

Alors que l'AS Saint-Etienne est lanterne rouge de Ligue 2 après 15 journées disputées, un joueur stéphanois est plus préoccupé par ses vacances que la situation critique de son club.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.