Jean-Philippe Krasso
Jean-Philippe KrassoCredit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
BUTEUR

ASSE : un nouveau chouchou de Puel a perdu gros contre Angers

Aligné contre Angers (2-2) vendredi, Jean-Philippe Krasso a montré ses limites face au SCO...

Zapping But! Football Club Le journal de l'AS Saint-Etienne : Peut-on croire en des jours meilleurs?

Recruté par l'ASSE à l'été 2020 parce qu'il avait séduit Claude Puel en Coupe de France, contre Epinal, Jean-Philippe Krasso a les faveurs de son coach depuis quelques semaines. Lorsque Charles Abi a été envoyé en prêt à Guingamp, on pouvait penser que Puel faisait de la place à la recrue uruguayenne Ignacio Ramirez, mais le principal bénéficiaire du départ d'Abi se nomme bien Krasso.

Krasso en grande difficulté face au SCO

Vendredi, l'ancien joueur d'Epinal, préféré à Ramirez, mais aussi à Denis Bouanga et Romain Hamouma, était encore titulaire en pointe, aux côtés de Wahbi Khazri. Même si l'ASSE a livré un bon match, arrachant un point dans le temps additionnel, cela n'a pas été le cas de Krasso. Du tout. Dépassé, l'attaquant a été en grande difficulté sur le plan technique, avec beaucoup de contrôles ratés. Et une lenteur qui ne contribue pas à lever les doutes sur sa capacité à s'imposer en L1. Un niveau où le natif de Stuttgart (24 ans) n'a toujours pas ouvert son compteur en 16 apparitions (1 passe décisive).

Pour résumer

Dépassé, Krasso a été en grande difficulté contre le SCO sur le plan technique, avec beaucoup de contrôles ratés. Et une lenteur qui ne contribue pas à lever les doutes sur sa capacité à s'imposer en L1. Un niveau où le natif de Stuttgart (24 ans) n'a toujours pas ouvert son compteur en 16 apparitions (1 passe décisive)...

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS