Jean-Philippe Krasso
Jean-Philippe KrassoCredit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
BUTEUR

ASSE : un nouveau chouchou de Puel a perdu gros contre Angers

Aligné contre Angers (2-2) vendredi, Jean-Philippe Krasso a montré ses limites face au SCO...

Zapping But! Football Club ASSE : vente des Verts, faut-il vraiment y croire ?

Recruté par l'ASSE à l'été 2020 parce qu'il avait séduit Claude Puel en Coupe de France, contre Epinal, Jean-Philippe Krasso a les faveurs de son coach depuis quelques semaines. Lorsque Charles Abi a été envoyé en prêt à Guingamp, on pouvait penser que Puel faisait de la place à la recrue uruguayenne Ignacio Ramirez, mais le principal bénéficiaire du départ d'Abi se nomme bien Krasso.

Krasso en grande difficulté face au SCO

Vendredi, l'ancien joueur d'Epinal, préféré à Ramirez, mais aussi à Denis Bouanga et Romain Hamouma, était encore titulaire en pointe, aux côtés de Wahbi Khazri. Même si l'ASSE a livré un bon match, arrachant un point dans le temps additionnel, cela n'a pas été le cas de Krasso. Du tout. Dépassé, l'attaquant a été en grande difficulté sur le plan technique, avec beaucoup de contrôles ratés. Et une lenteur qui ne contribue pas à lever les doutes sur sa capacité à s'imposer en L1. Un niveau où le natif de Stuttgart (24 ans) n'a toujours pas ouvert son compteur en 16 apparitions (1 passe décisive).

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Dépassé, Krasso a été en grande difficulté contre le SCO sur le plan technique, avec beaucoup de contrôles ratés. Et une lenteur qui ne contribue pas à lever les doutes sur sa capacité à s'imposer en L1. Un niveau où le natif de Stuttgart (24 ans) n'a toujours pas ouvert son compteur en 16 apparitions (1 passe décisive)...

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.