Falaye Sacko (ASSE)
Falaye Sacko (ASSE)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
CADOR

ASSE : un petit miracle a eu lieu à Saint-Étienne, le maintien pleinement relancé !

Si Pascal Dupraz devra encore faire des miracles sur le banc de l’ASSE lors des trois dernières rencontres de Ligue 1, un premier a peut-être eu lieu chez les Verts pas plus tard que ce mardi à l’Etrat...

Zapping But! Football Club ASSE : Les verts peuvent-ils éviter les barrages ?

Les supporters de l’ASSE ont dû brûler quelques cierges cette saison. Depuis plusieurs mois, ils savent que leur club de cœur aura besoin de toutes les ondes positives pour se maintenir en Ligue 1 fin mai et guettent tous les miracles possibles et imaginables.

L’un d’entre eux a peut-être eu lieu pas plus tard qu’hier à l’Etrat avec le retour de Falaye Sacko (27 ans) ! Blessé sérieusement au genou face à Troyes à Geoffroy-Guichard, le défenseur de l’ASSE devait être indisponible deux mois minimum. Certains parlaient même de fin de saison pour la meilleure recrue hivernale des Verts.

Sauf que le défenseur malien a retouché le ballon à l’entraînement et a peut-être envoyé un premier signe positif pour un retour avant la clôture de l’exercice en cours. Et voir le très solide Sacko revenir au jeu comblerait sans doute une grande partie des problèmes défensifs de Pascal Dupraz...

Pour résumer

Si Pascal Dupraz devra encore faire des miracles sur le banc de l’ASSE lors des trois dernières rencontres de Ligue 1, un premier a peut-être eu lieu chez les Verts pas plus tard que ce mardi à l’Etrat avec le retour de Falaye Sacko !

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.