Léo Pétrot (ASSE)
Léo Pétrot (ASSE)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
NUAGES

ASSE : un premier coup dur confirmé, une recrue des Verts est out !

Après avoir laissé un message énigmatique au sujet de l’actualité de l’AS Saint-Étienne, Mohamed Toubache-Ter a confirmé qu’un premier coup dur frappait le vestiaire de Laurent Batlles.

Zapping But! Football Club ASSE : vente des Verts, faut-il vraiment y croire ?

Laurent Batlles a enfin du temps. Pris dans ce registre depuis son arrivée sur le banc de l’ASSE à l’intersaison, l’entraîneur des Verts a toute la semaine pour préparer ses joueurs au périlleux déplacement de lundi à Sochaux en clôture de la 11e journée de Ligue 2 (20h45).

En attendant, des petits nuages pourraient venir assombrir le ciel stéphanois dès aujourd’hui. « Demain, il fera soleil toute la journée du côté de Sainté…pourtant, il y a des nuages », a affirmé hier soir Mohamed Toubache-Ter sur Twitter.

Si l’insider, bien renseigné sur le club forézien, n’avait donné aucun détail sur cette petite phrase énigmatique, il a livré une première précision d’importance : « Nuage 1: Pétrot out ! » Il a toutefois précisé que la blessure du joueur de l’ASSE n’était pas grave mais handicapante.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Après avoir laissé un message énigmatique au sujet de l’actualité de l’AS Saint-Étienne, Mohamed Toubache-Ter a confirmé qu’un premier coup dur frappait le vestiaire de Laurent Batlles : Léo Pétrot s'est donné une blessure.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.