Léo Pétrot (ASSE)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
NUAGES

ASSE : un premier coup dur confirmé, une recrue des Verts est out !

Après avoir laissé un message énigmatique au sujet de l’actualité de l’AS Saint-Étienne, Mohamed Toubache-Ter a confirmé qu’un premier coup dur frappait le vestiaire de Laurent Batlles.

Zapping But! Football Club ASSE : les 10 plus grosses ventes de l'histoire

Laurent Batlles a enfin du temps. Pris dans ce registre depuis son arrivée sur le banc de l’ASSE à l’intersaison, l’entraîneur des Verts a toute la semaine pour préparer ses joueurs au périlleux déplacement de lundi à Sochaux en clôture de la 11e journée de Ligue 2 (20h45).

En attendant, des petits nuages pourraient venir assombrir le ciel stéphanois dès aujourd’hui. « Demain, il fera soleil toute la journée du côté de Sainté…pourtant, il y a des nuages », a affirmé hier soir Mohamed Toubache-Ter sur Twitter.

Si l’insider, bien renseigné sur le club forézien, n’avait donné aucun détail sur cette petite phrase énigmatique, il a livré une première précision d’importance : « Nuage 1: Pétrot out ! » Il a toutefois précisé que la blessure du joueur de l’ASSE n’était pas grave mais handicapante.

Pour résumer

Après avoir laissé un message énigmatique au sujet de l’actualité de l’AS Saint-Étienne, Mohamed Toubache-Ter a confirmé qu’un premier coup dur frappait le vestiaire de Laurent Batlles : Léo Pétrot s'est donné une blessure.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.